Vous êtes nombreuses à me poser des questions et me demander des conseils. Voici une sélection de quelques questions que vous m’avez fréquemment posées.

J’ai la peau grasse, quel savon me conseillez-vous ?

Voici une question à laquelle j’ai répondu des dizaines de fois. Nombreuses sont celles qui me demandent les meilleurs soins BSM pour les peaux grasses. Pour les peaux grasses, je conseille en priorité le savon henné. En effet, le savon surgras aux extraits de henné se montre particulièrement efficace sur les peaux grasses en régulant le sébum et combattant de nombreux problèmes de peau. Enfin, je recommande toujours le pack Henné afin de rendre votre traitement plus efficace.

J’ai plutôt une peau sensible, quel savon puis-je utiliser ?

Pour les peaux sensibles, je recommande notamment le savon Arteint. En plus d’être unificateur de teint, il est enrichi en huile de Touloucouna, une huile aux nombreuses vertus. Par ailleurs, le savon Dakar est aussi un soin adapté aux peaux sensibles. C’est notre savon de Marseille ou savon d’Alep à l’africaine. Les huiles végétales qu’il contient lui permettent de nettoyer en douceur et d’adoucir la peau.

Pour une efficacité encore meilleure, je recommande toujours de les prendre en pack. Ainsi, peaux sensibles, le pack Arteint et le pack Dakar seront vos alliés beauté.

J’ai des enfants, peuvent-ils utiliser vos savons ?

Bien sûr. Il est même recommandé d’utiliser de savons surgras saponifiés à froid pour les peaux délicates des enfants. Riches en ingrédients 100 % naturels et en huiles nobles, ces savons nettoient en douceur et prennent soin de la peau de vos enfants. Pour la toilette des enfants, je recommande le savon Arteint qui convient bien aux peaux sensibles et atypiques. Vous pouvez aussi utiliser le savon de Dakar sur les enfants plus âgés (à partir de 6 ans). Ces produits sont sans danger pour les bambins.

Mon mari peut-il utiliser les savons BSM ?

Oui. Votre mari, voire toute votre famille, peut utiliser les savons et les produits BSM. Ce ne sont pas des produits cosmétiques réservés aux femmes. D’ailleurs, de plus en plus d’hommes m’approchent soit pour acheter pour leur épouse, soit pour savoir s’ils peuvent, eux aussi, utiliser les produits BSM.

Que me conseillez-vous pour mon acné ?

Si vous avez de l’acné, je vous conseille le savon Henné et bien évidemment le pack Henné pour profiter de toute la gamme.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les faire savoir en commentaire. J’y répondrais sans faute. Vous pouvez également vous rendre sur notre page Facebook pour découvrir des astuces et conseils.

Résumé
FAQ 2 Belle Sans Maquillage
Titre de l'article
FAQ 2 Belle Sans Maquillage
Description
Vous êtes nombreuses à me poser des questions et me demander des conseils. Voici une sélection de quelques questions que vous m’avez fréquemment posées.
Auteur
Publication
Belle Sans Maquillage
Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *